J’ai formulé lors d’un récent Conseil Municipal au Maire de la ville Fabrice CABRAL, la proposition d’installer une cabine de téléconsultation pour pallier au manque de médecins généralistes sur notre commune (nous n’en avons plus un seul depuis des années). Il l’a refusé par orgueil. Elle aurait pourtant bien rendu service aux Aussillonnais mais aussi aux habitants des alentours. Prendre soin de vous, de votre santé, ne fait apparemment pas partie de son programme social.
On peut saluer l’effort financier et humain de nos deux pharmacies qui se sont chacune équipée d’une cabine de téléconsultation pour essayer de nous apporter quelques solutions.
Malheureusement, cela ne peut couvrir les besoins en consultations médicales de nos 5700 habitants puisqu’il faudrait au bas mot 5 cabines rien que pour les habitants de notre ville.
A part ça, le jeudi 04 juillet 2024, sur le marché d’Aussillon, le Maire accompagné d’une belle brochette d’élus PS, est venu à votre rencontre vous expliquer pour qui voter, à savoir le candidat du Président Macron, Jean Terlier. Comprenne qui pourra dans ce beau bordel électoral d’entre-deux tours, mais n’ayez crainte, lui et ses conseillers municipaux ne manqueront pas, tout l’été, de profiter de toutes les soirées festives qu’ils organisent à coup de dizaines de milliers d’euros (50 000 euros rien que pour « Reflets et Rythmes »). Nouveauté cette année 2024 : Concernant certaines soirées, en plus de verser des subventions municipales aux organisateurs, mettre à disposition gratuitement et logistiquement les bâtiments municipaux, ils vous faudra payer pour pouvoir en profiter. A méditer… Vous pouvez écouter ou réécouter mon échange avec lui en cliquant sur la vidéo à suivre (déjà vue 2200 fois par les visiteurs de mon compte FB).

Laisser un commentaire